Home » Actualités » Consultation régionale sur la réduction des disparités au niveau des bénéfices tirés du secteur de l’huile d’olive

Consultation régionale sur la réduction des disparités au niveau des bénéfices tirés du secteur de l’huile d’olive

Une consultation régionale s’est tenue, mercredi 15 août 2018 dans le gouvernorat de Siliana, organisée par l’Association des Femmes Tunisiennes pour la Recherche sur le Développement (AFTURD) à propos de “la réduction des disparités au niveau des bénéfices tirés du secteur de l’huile d’olive”.
L’atelier s’inscrit dans le cadre d’un projet basé sur un partenariat entre l’AFTURD, l’Union Général Tunisienne du Travail (UGTT), l’Association Tunisienne des Femmes Démocrates (ATFD), le Forum Tunisien des Droits Economiques et Sociaux (FTDES) et l’Organisation OXFAM.
Le projet en question vise à diagnostiquer les problèmes du secteur de l’huile d’olive et à appliquer les mesures et les solutions pour y remédier.
L’atelier s’est principalement concentré sur les problèmes affrontés par les petits agriculteurs et les femmes ouvrières travailleuses dans le secteur de l’huile d’olive.

« »

Comments are closed.